Lifestyle

Grintax, j’en ai pensé quoi ?

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlez d’un complément alimentaire que j’ai testé et qui se nomme « Grintax ». Je voyais la pub un peu partout sur Youtube et j’ai eu envie de tester car en ce moment je me sens fatigué psychologiquement. Il est vrai également que depuis maintenant deux ans, j’aime bien prendre des compléments alimentaires en hiver pour surmonter la grisailles, le froid afin de me donner un petit coup de pouce.

C’est quoi Grintax : 

Notre style de vie moderne est souvent lié à des situations de stress au travail ou à la maison qui provoquent de la fatigue physique, mentale et émotionnelle.
Le travail est par exemple souvent considéré comme une des causes les plus importantes de fatigue mentale et physique. Lorsque vous n’avez plus d’énergie, il n’est pas toujours évident ou possible de lutter contre cette fatigue physique ou professionnelle.
Le problème se manifeste déjà en journée, vous vous sentez extrêmement fatigué. Ce manque d’énergie physique et mentale dure toute la journée et est le principal symptôme de la fatigue professionnelle.
Grintax est un complément alimentaire naturel qui contient des ingrédients naturels de haute qualité.

Composition :
 
Eleutherococcus Senticosus (312,5 mg/ 2 comprimés) : mieux connu sous le nom de Ginseng Sibérien, apporte un soutien en cas de manque d’énergie physique et mentale. Cette plante a un effet positif sur la résistance et aide à lutter contre la fatigue corporelle. Les composants actifs, les éleutherosides, ont des propriétés adaptogènes et soutiennent le corps. Contribue tant à la santé mentale que physique. Contribue à un regain d’énergie mentale, émotionnelle et physique. Tonifiant, supprime la sensation d’être toujours fatigué. Soutient le système immunitaire et aide à renforcer la résistance naturelle. Calmant, une des clés du bien-être
-extrait de melon (10 mg/ 2 comprimés) : est un extrait de melon testé, particulièrement riche en superoxyde dismutase.
-taurine (100 mg/ 2 comprimés) : une substance de type acide aminé souvent utilisé par les sportifs.
-hydrolysat de caséine (150 mg/ 2 comprimés) : est l’une des principales protéines de lait. Elle se décompose facilement en acides aminés essentiels, nécessaires à la synthèse des autres protéines.

Grintax, j'en ai pensé quoi ?

Mon avis : 

Ma vie du quotidienne est assez « stressante » sachant que de base, je suis une personne qui a tendance  à être anxieuse. Je combine plusieurs choses en même temps entre étude et vie de famille. Ce n’est pas toujours facile et plus le temps avance, plus j’ai l’impression un peu de me noyer et de ne plus tout savoir gérer. 

Je me suis vraiment rendu compte que j’avais une grosse fatigue durant mon stage, je revenais complètement épuisé émotionnellement parlant et psychologiquement. Je pense que c’était le fait d’écouter les gens parler de leur problème en ayant moi même mes propres problèmes. Donc, je devais faire un énorme effort pour mettre tout ça de côté en étant professionnel mais aussi souriante avec les personnes. Je n’avais pas envie que mes problèmes se voient sur mon visage, je voulais qu’en ressortant de la visite de l’assistante sociale, les gens se sentent mieux qu’avant notre visite même si en tant que stagiaire je n’ai pas trop  à intervenir, le sourire même de façade était important pour moi. Le fait de sourire peut déjà créer du lien et un sourire peut parfois faire la différence dans la journée d’une personne !

Lorsque, je rentrais chez moi, je n’avais plus d’énergie, je me sentais vidée. Il m’est arrivé d’aller dormir à 8h du soir, ce qui ne m’étais jamais arrivé auparavant. Le matin lorsque je réveillais, je me sentais toujours autant fatigué. Ma famille se posait des questions car ça ne mettais jamais arrivé même pour faire des choses toutes simples dans mon quotidien, je n’y arrivais pas !

J’ai récemment finie ma boite de comprimé et j’avais envie de vous donner mon avis. Concernant, les côtés positifs, c’est un produit à base d’ingrédients naturels. C’est important pour moi car je ne voulais pas quelque chose « de lourd », de trop « chimique ». 

Au niveau des points négatifs, je dirais le prix car la boîte environne les 2O euros ce qui est je trouve assez cher car j’ai vu que certaines personnes n’avaient ressentis les effets qu’au bout de 2/3 boites. Personnellement, je dois avouer qu’après une boite, je n’ai pas vu vraiment de différences. Je pense que l’effet se fait ressentir vraiment sur du long terme.

Un complément alimentaire n’est pas un produit miracle ! Si vous avez une grosse fatigue, un état de déprime, ce n’est pas en deux secondes après la prise du complément que tout va s’arranger dans votre vie. Malheureusement, il n’existe pas encore de pilules magiques,… Mais, je pense qu’un complément peut servir de coup de pouce même si il faut le combiner avec une vie saine et du repos. 

Grintax, j'en ai pensé quoi ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s