Lifestyle

En forme avec Omnivit Boost ?

Avec l’arrivée de l’hiver, le stress des cours et la fatigue, je me sens moins énergique, du coup en pharmacie, je me suis renseigné pour des compléments alimentaires. Il y a quelques années, j’avais déjà pris ces compléments à prendre sous forme de petits flacons à boire et j’avais envie de retenter l’expérience !


 Des compléments alimentaires, oui mais pour qui ?
 
Avant de prendre ce genre de complément, je pense qu’il est important de se renseigner un peu et pour ça rien de tel  qu’un médecin  ou le pharmacien pour vous orientez. Une carence peut être à l’origine d’une certaine fatigue donc si vous avez un doute n’hésitez pas à aller vérifier grâce à une prise de sang .
 
Mais également, si vous êtes allergiques à certaines substances lisez toujours bien ce qui est indiqué comme composants. Parfois, également certains compléments sont déconseillé aux femmes enceinte ou au personnes de moins de 12 ans, c’est le cas pour le complément que je vous présente.

Je pense aussi qu’il est important de préciser qu’un complément alimentaire ne remplace pas une alimentation équilibré, c’est juste une petite aide supplémentaire. Voilà, je pense qu’on a tout dit maintenant XD
 
En forme avec Omnivit Boost ?
 
Omnivit Boost instant, ça se présente comment ?
 
Le produit se présente sous la forme de 10 petits flacons de 15 ml à boire chaque matin. Donc une cure relativement courte et assez pratique car si un jour vous n’avez pas le temps de déjeuner, vous pouvez quand même emporter votre petit flacon et le boire sur le chemin du travail ou de l’école.
 
En forme avec Omnivit Boost ?
 
Et c’est ce que je préfère car j’avais déjà essayé des compléments en poudre sauf que ça ne m’avait pas vraiment séduit, surtout au niveau du goût et pour tout vous dire, je n’avais pas suivie assidûment la cure.
 
L’efficacité ? :
 
Après 10 jours de cure, personnellement, je n’y ai pas vraiment vu de différences et j’avoue être un peu déçue. Je ne m’attendais pas non plus à avoir une énergie » surhumaine »  mais pour autant j’espérais être plus en forme et ce n’est pas le cas. Après, je pense pas que les compléments ont été non plus néfaste, ça m’a peut être apporté plus de vitamines. Je pense aussi qu’une cure de 10 jours, n’est pas suffisante et qu’il faut la prolonger ( car j’ai vu qu’il y avait aussi des cures de 20 jours) ou tout simplement peut être que ce n’est pas ce genre de compléments qu’il me faut,…

Ou alors si ces compléments sont juste un effet marketing du coup j’ai essayé de faire mes petites recherches, je suis tombée sur pleins d’articles qui « vantait » les mérites de ce genre de compléments, d’autres qui disaient carrément que c’était une arnaque ! Donc de quoi se sentir un peu perdu dans toute cette masse d’informations.

En tout cas, dites moi si vous aussi, vous avez déjà testés les compléments alimentaires et si ça été efficace pour votre part ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s